FC Wissembourg 1920 : site officiel du club de foot de WISSEMBOURG - footeo

26 juillet 2013 à 20:26

La super saison des 13 ans promotions

Une belle équipe de jeune qui a porté haut les couleurs du club

Equipe des 13ans lors d'un matche amical face au racing club de strasbourg

Après une saison exemplaire, l'équipe des 13 ans du FC Wissembourg termine à la 2 ème place dans un groupe plutôt relevé.

Félicitations toutes particulères à leur entraineur, Mr Vervinck Christian, qui en deux ans a emmené cette équipe de catégorie A, aux portes de la DH.

Nombre de ces joueurs, detectés par les plus grands clubs de la région, nous ont hélas quitté à l'issue de la saison, pour évoluer au plus haut niveau.

Merci aux éducateurs qui forment ces jeunes dés l'âge de six ans, soyons fiers de leur réussite, nous souhaitons à ces jeunes d'aller le plus loin possible...

Bon vent également à Vervinck Christian, qui pour des raisons professionelles a quitté la région, pour s'installer à Barr.

Le club FC Wissembourg 1920 vient de créer son site officiel : http://fcw-wissembourg.footeo.com.

C’est un outil vivant qui vous permettra de mieux communiquer avec les équipes, les joueurs, les dirigeants, les sponsors, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

Sur le site du club, commentez l’actualité du club, les galeries photos ou encore les résultats des rencontres. Participez également aux sondages et forum de discussion.

Aidez-nous à mettre à jour le site du club :

Dès que vous êtes membre footeo, demandez à rejoindre le staff. Vous aurez alors la possibilité de développer le site en ajoutant des contenus.

L’équipe footeo.